Côte d’Ivoire : David Tayorault répond sagement aux déclarations d’Antoinette Allany

La chanteuse Antoinette Allany a au cours de l’émission ‘’Show Buzz’’, fait une révélation grave sur David Tayorault au sujet des droits d’auteur à partager sur sa chanson ‘’Merci Yahvé’’. L’arrangeur de façon sage a répondu à la mère de Kedjevara. 

David Tayorault : ‘’Je t’aime beaucoup grande sœur Antou’’

La sortie médiatique de la chanteuse ivoirienne, Antoinette Allany sur l’arrangeur David Tayorault a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Plusieurs pages ont relayé les propos de la maman du chanteur Coupé-décalé, Kedjevara qui dénonçait le comportement inapproprié de l’ancien membre du groupe Woya concernant le pourcentage à avoir ses droits d’auteur sur la chanson ‘’Merci Yahvé’’, d’Antoinette Allany, sortie il y a une vingtaine d’année maintenant.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Le célèbre arrangeur en bon cadet ne s’est pas laissé entraîner dans un clash avec sa grand-sœur. Plusieurs médias qui ont voulu avoir le point de vue de David Tayorault sur les déclarations, n’ont pas eu ce qu’ils recherchaient. David Tayorault a tout simplement adressé des compliments à Antoinette Allany. ‘’Merci Yahvé, une œuvre magnifique que j’ai eu à réaliser avec grand plaisir. Succès phénoménal parmi les grands classiques de la musique ivoirienne. J’en suis très fier et j’aimerais te dire que je t’aime beaucoup grande sœur Antou’’, dit-il.  

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Cette réponse sage de l’arrangeur a donné lieu à des spéculations de la part de nombreux internautes. Ils ont salué David Tayorault pour sa grandeur d’esprit. Parce que si c’était d’autres personnes, ils allaient entrer en conflit avec la chanteuse ivoirienne.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :