Pour des vacances paisibles, l’opération Vacances Sécurisées (VS) a été lancée samedi 26 juillet 2025. Et dans ce cadre, une opération d’envergure a été menée par les forces de police dans la commune d’Anyama.
Des fumoirs détruits et des produits illicites saisis à Anyama en Côte d’Ivoire
Selon les informations de la police nationale, c’est en collaboration avec les autres forces de police que l’opération de grande envergure de sécurisation de la commune d’Anyama a été menée par les éléments du commissariat de police de ladite ville. À cet effet, les forces de police ont fait plusieurs découvertes puis mené différentes actions.
Côte d’Ivoire : un gisement d’or du siècle découvert
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi affirme avoir été arrêté
À lire aussi : Côte d’Ivoire : 499 gendarmes intègrent la famille des commandos
Côte d’Ivoire : nouvelles mesures fiscales, les entreprises en doute
Terrorisme : les 10 pays africains les plus touchés (GTI 2025)
La descente des forces de l’ordre a permis d’obtenir des résultats probants dans la localité de Côte d’Ivoire. Il s’agit de la saisie des motos qui ont été conduites à la Préfecture de Police d’Abidjan, la destruction des fumoirs, la saisie des boulettes de cannabis, la saisie des plaquettes de médicaments de qualité inférieures et falsifiées ainsi que l’interpellation de plusieurs individus conduits par la suite à la Préfecture de Police d’Abidjan.

