Dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées (VS10), la police nationale de Côte d’Ivoire a effectué une descente inopinée dans la localité de Guiglo, jeudi 14 août. Cette intervention a permis aux forces de sécurité de procéder à des saisies de produits illicites puis des arrestations.
Deux individus dont une femme arrêtés pour trafic de drogues à Guiglo en Côte d’Ivoire
Les éléments de l’Antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de Guiglo ont mené une opération dans la localité. Au cours de cette intervention qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogues, les policiers de Côte d’Ivoire ont découvert des produits stupéfiants chez deux individus. Ces derniers, identifiés comme T.A, 27 ans et Z.A.G, 37 ans, ont été aussitôt interpellés.
À lire aussi : 65e fête d’indépendance de Côte d’Ivoire : 9 hors-la-loi arrêtés
Les produits retrouvés sur les lieux sont des médicaments contrefaits, tous considérés comme de la drogue et saisis par la force de l’ordre. Il s’agit de 338 plaquettes de 225 Tramaking, de 201 gélules de Tafrodol 120 puis de 2.250 comprimés de Diazépam. Les individus arrêtés seront mis à la disposition de la justice pour suite de la procédure.

