Côte d’Ivoire : le PPA-CI se prononce sur l’Affaire hôpital américain et Corsair 

En Côte d’Ivoire, le partenariat décroché avec l’hôpital américain et la compagnie aérienne Corsair par la présidente du Sénat, Kandia Camara suscite de nombreuses réactions dans le pays. Pour cet accord qui doit permettre aux membres du Sénat d’obtenir des facilités dans les billets d’avion et les soins sanitaires, le bureau exécutif du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) a décidé de donner de la voix.

Affaire hôpital américain/Corsair : le PPA-CI donne son avis ce jour en Côte d’Ivoire

Le parti d’opposition PPA-CI veut donner son avis sur un sujet qui fait l’actualité de Côte d’Ivoire. Il s’agit du partenariat noué avec l’hôpital américain et la compagnie aérienne Corsair par la présidente du Sénat, Kandia Camara pour alléger la tâche aux familles des membres de l’institution.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : Mamadou Coulibaly conquis les USA

Côte d’Ivoire : voici la liste du nouveau Gouvernement
Groupe parlementaire « Solidarité » : Guillaume Gbato définit sa priorité
Données statistiques sociales : la Côte d’Ivoire mobilise 1,95 milliard FCFA
Côte d’Ivoire : meurtre et suicide, triple décès dans une famille

À cet effet, les responsables du parti seront face aux médias en début d’après-midi de ce lundi 19 mai. Les collaborateurs de Laurent Gbagbo vont opiner et donner leur position sur cette affaire qui suscite actuellement de nombreuses réactions dans le pays.

À noter que l’opinion ivoirienne se dit être en désaccord concernant ce contrat qui se présente selon les citoyens comme un mépris de la part des gouvernants envers les populations qui se contentent presque du minimum en matière de soins.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :