Côte d’Ivoire : Les femmes du PPA-CI annoncent un grand meeting

La Ligue des femmes du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) organise un grand meeting dans la région des Grands-ponts le samedi 16 mars 2024.

Côte d’Ivoire : Grande mobilisation des femmes du PPA-CI dans la région des Grands-ponts

En prélude à la Fête de la Renaissance qui se tiendra les 5 et 6 avril 2024, les femmes du PPA-CI sonnent la mobilisation. En effet, Seri Louma Hortense, la secrétaire nationale de la Ligue des femmes du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire annonce un grand meeting dans la région des Grands-ponts, apprend-on dans un communiqué officiel portant la signature d’Ousmane Sy Savané, le président de la commission communication et organisation des événements.

Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde

Ainsi, les femmes du parti de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo se donnent rendez-vous le samedi 16 mars 2024 à la place publique de Lopouh pour un « grand meeting de mobilisation des femmes de la région des Grands-ponts autour de la deuxième édition de la Fête de la Renaissance », indique la note.

Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA

Par ailleurs, il est demandé aux responsables du bureau exécutif national de la Ligue des femmes d’effectuer le déplacement pour prendre part au meeting.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :