Après le rapatriement du corps de Baba Cool à Abidjan au mois de novembre dernier, ses obsèques sont prévues pour ce jeudi 7 décembre à Abidjan.
L’ultime adieu à Baba Cool ce jeudi 7 décembre à Abidjan
La dépouille mortelle de l’animateur émérite ivoirien, Baba Cool, décédé en France d’une crise d’AVC il y a deux mois, a été rapatriée le 16 novembre dernier à Abidjan. Sa famille, ses amis et collègues présents lui ont rendu un hommage à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Un mois après le rapatriement du corps de Baba Cool, ses obsèques sont prévues pour ce jeudi 7 décembre à Abidjan. Ainsi, la cérémonie de levée du corps aura lieu à la même date à la salle Félix Houphouët-Boigny d’IVOSEP en présence encore de fortes personnalités du monde médiatique, des amis, de la famille et des connaissances.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Après le cérémonial d’IVOSEP, le cortège funéraire va prendre la direction du cimetière de Williamsville où va reposer à jamais l’ancien chef du département des programmes de la RTI. Bien avant cet ultime adieu à l’homme de l’audiovisuel ivoirien, la Première Dame Dominique Ouattara s’est rendue au domicile du défunt pour apporter son soutien à la famille éplorée. Par la même occasion, l’épouse du Président de la République, Alassane Ouattara pour soutenir et soulager la famille dans l’organisation des funérailles leur a offert la somme de cinq millions de francs CFA.