L’influenceuse ivoirienne, Lolo Beauté a pris un embonpoint surtout au niveau de son postérieur. A cette question au cours de l’émission ‘’Show Buzz’’, le lundi 6 mai sur NCI elle a souligné qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.
Lolo Beauté : ‘’Je suis fière de ce que j’ai fait de mon corps’’
Ce n’est plus le même physique que les internautes ont l’habitude de voir sur les réseaux sociaux de Lolo Beauté. La sœur cadette du général Camille Makosso a subi une métamorphose physique extraordinaire. C’est une nouvelle Lolo Beauté qui s’affiche désormais sur la toile. Chacun y va de son commentaire et les interrogations fusent de partout sur la blogosphère.
De retour en Côte d’Ivoire il y a quelques jours, l’influenceuse ivoirienne était le lundi 6 mai l’invitée de la ‘’papoazzi’’ ou encore à l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI. Sur le plateau de ce programme télévisuel la plus suivie de cette chaîne privée, plusieurs sujets concernant Lolo Beauté ont été épluchés par Ozone, Carina Style et Mymy Blonde y compris sa transformation physique. A cette réponse, la petite sœur du révérend-pasteur a indiqué d’abord qu’elle ne prenait pas soin d’elle.
D’ailleurs, Lolo Beauté était plutôt préoccupée à s’occuper des autres. Il était important pour elle d’amorcer un nouveau virage physique en ayant recours à la chirurgie esthétique. ‘’Je suis fière de ce que j’ai fait de mon corps’’, lance-t-elle. Mais, elle précise surtout qu’elle était victime de moquerie sur les réseaux sociaux à cause d’une photo partagée largement où elle avait un postérieur plat. ‘’Ce sont les frustrations qui m’ont amené à faire la chirurgie plastique. Je n’ai pas pu supporter les frustrations. Surtout le fait qu’on me dise que mes fesses étaient comme une couche de bébé de 2 mois. Je ne pouvais plus supporter. Aujourd’hui, je suis fière de la forme que j’ai grâce au BBL’’, avance-t-elle.
Mère de 5 enfants dont des jumelles, l’influenceuse indique qu’elle a rajeuni aujourd’hui. Et c’est en Côte d’ivoire que la cadette de l’homme de Dieu s’est confiée à un chirurgien qui l’a transformée. Toutefois, elle ne conseille pas à des filles qui n’ont pas encore fait d’enfants d’avoir recours à la chirurgie esthétique.