Côte d’Ivoire : Molare fait un don depuis la prison

Selon ce que rapporte la presse locale, Molare a posé un geste de solidarité depuis sa cellule en prison. L’artiste a fait un don au pôle pénitencier d’Abidjan (ex-MACA), par l’intermédiaire de son assistante.

Depuis la prison, Molare fait parler son cœur

« Divine Emmanuella Boni, l’assistante du grand frère Molare, nous a contactés ce soir pour passer une commande d’une tonne de Ridissi, dans le but de faire un don de riz à la MACA. J’ai été touché par ce geste symbolique. Qu’Allah lui facilite les choses et le lui rende au centuple », a écrit ces dernières heures, l’entrepreneur Stéphane Sucré sur sa page Facebook.

Un geste de générosité qui a suscité de nombreuses réactions, notamment celle de l’humoriste Digbeu Cravate qui a commenté le post : « Toi, Molare, vraiment je ne te comprends pas…À peine arrivé à la MACA, tu commandes déjà des tonnes de riz. Mais est-ce que les gens là-bas vont même vouloir que tu sortes un jour ? »

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Il est à rappeler que Molare a été placé sous mandat de dépôt et séjourne à la PPA depuis le jeudi 17 juillet, après avoir percuté accidentellement une dame nommée Élise, qui a malheureusement succombé à ses blessures.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :