L’artiste Molare a été mis sous mandat de dépôt ce jeudi 17 juillet 2025. Cette décision de juste fait suite à son accident qui a causé la mort d’une jeune dame. Soumahoro Moryfere est déposé au pôle pénitentiaire d’Abidjan.
Côte d’Ivoire : Molare place en détention provisoire
Soumahoro Moryfere, alias Molare, n’est plus libre de ses mouvements. Il a été placé sous mandat de dépôt ce jeudi après présentation au procureur de la République.
Avant sa présentation au procureur, des appels à son arrestation avaient été lancés sur les réseaux sociaux. La situation est devenue complexe pour Molare lorsque dame Elise Toma, victime dans l’accident, est passée de vie à trépas à l’hôpital.
A lire aussi : Accident mortel : Molare et la famille d’Elise Tolah tombent d’accord
Malgré les arrangements trouvés entre les deux parties dans le cadre des funérailles de la victime, la justice a pris ses responsabilités. Dans ce dossier, la juste pourrait agiter le chef d’accusation « homicide involontaire ».
L’artiste avait expliqué avoir perdu le contrôle de son véhicule et n’a pas pu éviter dame Elise Tola qui venait en face. Selon Molare, l’accident est survenu du fait du dysfonctionnement de la roue arrière du véhicule.