La police nationale de Côte d’Ivoire poursuit sa mission de lutte contre le trafic de drogue sous toutes ses formes. Dans ce cadre, les forces de sécurité ont procédé, lundi 16 juin, à une importante saisie de produits stupéfiants ainsi qu’à l’interpellation d’un individu.
Une quantité importante de drogue saisie sur l’axe Toulepleu – Blolequin en Côte d’Ivoire
Selon les informations, c’est au cours d’un contrôle de routine qu’une quantité importante de drogue a été découverte sur l’axe Toulepleu – Blolequin. En effet, les forces de police de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues de Guiglo ayant fait cette découverte ont d’abord procédé à l’interpellation de l’individu retrouvé sur les lieux. Il s’agit d’un jeune homme de 18 ans qui s’adonnerait à la consommation ainsi qu’à la vente de ces produits stupéfiants.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : 4 individus arrêtés, des ghettos détruits
Aussi, les policiers de Côte d’Ivoire ont saisi plusieurs produits tels que 20 blocs de cannabis, 228 doses de cocaïne, 108 doses d’héroïne et 200 comprimés de Tramaking 250 mg. À noter que le jeune arrêté sera présenté au tribunal pour connaître le sort qui lui sera réservé dans cette affaire.