Côte d’Ivoire : 4 individus arrêtés, des ghettos détruits

En Côte d’Ivoire, l’opération Épervier 10 continue de porter des fruits. Dans ce cadre, les éléments du commissariat de police du 26ᵉ arrondissement de Marcory Aliodan ont procédé à la destruction de ghettos dans la zone d’Anoumabo sans-fil, les mercredi et jeudi derniers.

La police assainit la zone d’Anoumabo sans-fil grâce à l’opération Épervier 10 en Côte d’Ivoire

Une intervention surprise de la police nationale dans un ghetto situé à Anoumabo sans-fil a donné de bons résultats. En effet, lors d’une ronde effectuée par les éléments du commissariat de police du 26ᵉ arrondissement de Marcory Aliodan dans la semaine, une importante découverte a été faite. Des fumoirs ainsi que quatre trafiquants présumés de drogue ont été découverts.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : un dealer de drogue interpellé à San-Pedro

Tiken Jah Fakoly critique l’AES
Côte d’Ivoire : Maa Bio déférée au parquet
Le Canada renvoie un Ivoirien condamné pour crimes sexuels
Côte d’Ivoire : plus de 115 000 demandeurs d’asile enregistrés

Sur les lieux, les forces de l’ordre de Côte d’Ivoire ont procédé à l’interpellation de quatre individus. Ces derniers, identifiés comme OA, ST, AI et TS, ont tous été retrouvés en possession d’une quantité significative de drogue. La police a ensuite saisi les produits suivants : 74 boulettes de cannabis, 07 comprimés de diazépam puis 03 machettes.

Les présumés trafiquants de drogue ainsi arrêtés ont tous été mis à la disposition de la justice pour nécessité d’enquête. Ils connaîtront le sort qui leur est réservé au terme de ladite enquête.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :