En Côte d’Ivoire, l’opération Épervier 10 continue de porter des fruits. Dans ce cadre, les éléments du commissariat de police du 26ᵉ arrondissement de Marcory Aliodan ont procédé à la destruction de ghettos dans la zone d’Anoumabo sans-fil, les mercredi et jeudi derniers.
La police assainit la zone d’Anoumabo sans-fil grâce à l’opération Épervier 10 en Côte d’Ivoire
Une intervention surprise de la police nationale dans un ghetto situé à Anoumabo sans-fil a donné de bons résultats. En effet, lors d’une ronde effectuée par les éléments du commissariat de police du 26ᵉ arrondissement de Marcory Aliodan dans la semaine, une importante découverte a été faite. Des fumoirs ainsi que quatre trafiquants présumés de drogue ont été découverts.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : un dealer de drogue interpellé à San-Pedro
Sur les lieux, les forces de l’ordre de Côte d’Ivoire ont procédé à l’interpellation de quatre individus. Ces derniers, identifiés comme OA, ST, AI et TS, ont tous été retrouvés en possession d’une quantité significative de drogue. La police a ensuite saisi les produits suivants : 74 boulettes de cannabis, 07 comprimés de diazépam puis 03 machettes.
Les présumés trafiquants de drogue ainsi arrêtés ont tous été mis à la disposition de la justice pour nécessité d’enquête. Ils connaîtront le sort qui leur est réservé au terme de ladite enquête.