En Côte d’Ivoire, un accident mortel est survenu vendredi 23 août dernier. Ce drame qui a eu lieu dans la localité d’Issia a causé plusieurs dégâts aussi bien matériels qu’humains.
Accident mortel à Issia en Côte d’Ivoire : un décès et des blessés
Selon les informations, le drame s’est produit dans le village de Keraouiregui, situé à une trentaine de kilomètres de la ville d’Issia. Un véhicule en pleine vitesse a percuté un motocycliste avec ses deux passagers. Le choc est violent au point qu’une personne est décédée sur le coup et deux autres sont gravement blessées.
Côte d’Ivoire : une possible révision constitutionnelle évoquée
Côte d’Ivoire : L’appel de Laurent Gbagbo auprès de la CPI expliqué
Informés, les pompiers civils se sont rendus sur les lieux de l’accident. Les secours ont procédé à l’évacuation en urgence des personnes gravement blessées pour une prise en charge à l’hôpital général de la ville d’Issia. Pour ce qui est de la victime décédée, les pompes funèbres s’en sont chargées.
Obsèques de Nadiya Sabeh : les images déchirent
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney prépare un chant en hommage à Nadiya Sabeh
Ce énième accident remet toujours sur tapis la question de la responsabilité des usagers de la route. Les autorités en ont profité pour inviter les conducteurs à beaucoup plus de prudence sur les routes en évitant l’excès de vitesse.