Côte d’Ivoire : une femme arrêtée avec 10 kg de cannabis

En Côte d’Ivoire, les forces de l’ordre ont mené une opération fructueuse à Abengourou, aboutissant à l’arrestation d’une femme et à la saisie d’une importante quantité de cannabis, lundi 17 mars dernier. Cet exploit de la police s’inscrit dans le cadre de l’opération Épervier 10, lancée il y a quelques mois sur toute l’étendue du territoire national.

Opération Épervier 10 : la police frappe fort contre le trafic de stupéfiants en Côte d’Ivoire, une arrestation et une saisie record à Abengourou

Selon les informations, c’est l’Antenne Régionale d’Abengourou de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues qui a été alertée de la présence d’un individu impliqué dans le trafic de drogue dans le quartier Lobikro. Ainsi, une équipe a été aussitôt dépêchée sur les lieux pour vérifier ces informations et procéder à une éventuelle interpellation.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : des sites d’orpaillage illégal détruits

Côte d’Ivoire : Maa Bio déférée au parquet
Le Canada renvoie un Ivoirien condamné pour crimes sexuels
Côte d’Ivoire : plus de 115 000 demandeurs d’asile enregistrés
Conseil national de sécurité : Alassane Ouattara donne de nouvelles instructions

L’opération a permis d’interpeller T.S., une femme de 22 ans. Au cours de cette arrestation, les forces de l’ordre ont également saisi environ 10 kilogrammes de cannabis, une quantité significative qui témoigne de l’ampleur du trafic dans la région.

A noter que la mise en cause sera présentée devant le procureur de la république prochainement pour connaitre le sort qui lui est réservé.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :