Côte d’Ivoire : voici la liste des permis invalidés

En Côte d’Ivoire, plusieurs permis de conduire ont été invalidés pour diverses raisons. Ceci fait suite à un contrôle rigoureux et minutieux initié par la DGTTC (Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation). À cet effet, les détenteurs d’un permis de conduire peuvent vérifier si leur pièce est à jour.

Côte d’Ivoire : comment vérifier si votre permis de conduire est à jour ?

La Côte d’Ivoire à travers la Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation (DGTTC) a procédé à une mise à jour des permis de conduire. Ainsi, certains permis ont été invalidés.

La liste des permis de conduire invalidés est désormais disponible sur le site de la Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation : https://www.dgttc.ci/permisinvalides.html

A lire aussi : Côte d’Ivoire : 10 conducteurs interpellés pour infractions routières

Une fois sur la plateforme, il suffit juste d’inscrire votre numéro de permis dans la case indiquée puis vous cliquez sur la partie « SOUMETTRE MA DEMANDE ». Le résultat devrait sans nul doute apparaître. En cas d’invalidation, des procédures de mise à jour devraient être disponibles soit sur le site ou au service de renseignement.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :