Davido évoque la perte d’Ifeanyi et explique sa décision de ne plus avoir d’enfants

Dernièrement, Davido a révélé que lui et son épouse, Chioma, faisaient actuellement une pause dans leur vie de famille. Ils ont décidé ne pas faire pour le moment d’enfants.

Davido : « Je ne veux plus d’enfants pour l’instant » — les raisons dévoilées

Père de cinq enfants, l’interprète de Omo Baba Olowo a déclaré qu’il n’était pas prêt à avoir d’autres enfants, soulignant que Chioma méritait du temps pour se concentrer sur sa carrière, après avoir donné naissance à trois enfants. Cette déclaration a été faite lors d’un récent épisode de l’émission « Ride Along With Darryl ».

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

« Je ne veux plus d’enfants pour l’instant. Ma femme et moi faisons une pause. Elle a besoin de travailler. Elle veut faire plein de choses : ouvrir son propre restaurant, lancer sa gamme d’épices… Je pense qu’elle mérite quelques années de repos après avoir eu trois enfants », a confié Davido.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Le DAILY POST rappelle que le couple a accueilli des jumeaux, un garçon et une fille, en 2023. C’est soit un an après la perte tragique de leur fils aîné, Ifeanyi, décédé dans un accident de piscine.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :