Diana Bouli, célèbre TikTokeuse camerounaise, est sortie du silence pour livrer sa version des faits concernant sa relation avec le chanteur ivoirien KS Bloom. Ceci, après une déclaration publique de l’artiste, à laquelle elle a tenu à réagir pour clarifier certains points qu’elle juge flous.
Rupture, religion et respect : Diana Bouli dit tout sur KS Bloom
Dans un live diffusé sur les réseaux sociaux, Diana Bouli explique : « J’ai vu la sortie de KS Bloom. On m’a envoyé des captures de ce qu’il a dit. Sa déclaration ne m’a pas énervée, au contraire, il a dit la vérité. Il n’y a jamais eu quelque chose de physique entre nous. » Cependant, elle estime que KS Bloom n’a pas tout dit : « Je pense qu’il a omis un détail important. Moi aussi, je respectais profondément la religion. Et s’il se souvient bien, je lui avais dit que je ne voulais pas être la personne qui allait te faire retomber dans tes erreurs du passé. »
Selon Diana, leur attachement mutuel à leurs valeurs religieuses aurait été un facteur décisif dans leur séparation : « C’est d’ailleurs pour cela que nous avons décidé de nous séparer, même si cela a été très douloureux. »
Malgré la rupture, l’influenceuse garde une grande estime pour le chanteur ivoirien : « C’est quelqu’un pour qui j’ai eu beaucoup d’amour. »