Lors d’une récente interview accordée à Paola Audrey, Didi B qui a fait trembler le Félicia samedi dernier, est revenu sur ses rapports avec Suspect 95.
Voici pourquoi l’album de Didi B avec Suspect 95 n’a jamais vu le jour
Au départ amis, tout a brusquement changé entre Didi B et Suspect 95. Mais qu’est ce qui s’est vraiment passé ? Didi B s’est confié. « Au départ, on était dans une compétition saine, puis dernièrement, il y a eu un petit switch. Comment je l’explique ? Ça rejoint le camp des Kadja, je pense. Moi, je ne suis pas un saint, et je n’ai jamais dit que je suis sans erreur, jamais de la vie. Mais ce genre de relation qu’ils veulent imposer, ce n’est pas moi qui l’ai voulu. Je n’ai jamais voulu ça. Ce n’est pas sain. », a commencé le rappeur.
Didi B continue : « Avec Suspect 95, on a eu trois réunions dans trois restaurants différents pour faire un album commun. Il le sait, et il s’en va faire une interview pour dire que j’ai volé des vues, moi-même, mon gars. On ne voulait pas que quelqu’un nous filme. C’était prévu avant mon premier album, ça fait deux ou trois ans maintenant. On s’est vus au Cavally, au Paon. Je donne les détails parce que chacun veut mentir. Si l’album n’est pas sorti, c’est qu’il y a forcément l’un de nous qui ne le voulait pas, et ce n’est jamais moi, car moi, je suis toujours prêt. »
Même si l’idée de l’album vient de lui, Didi B ne regrette pas que cela n’a pu aboutir. « L’idée de cet album vient de moi. Je l’ai appelé pour lui en parler. Il était déjà lancé dans sa carrière solo, et moi, j’étais en train de monter en solo. J’ai trouvé l’idée belle, même si mon équipe doutait. On pouvait se faire de l’argent, vu qu’on se connaît depuis le lycée classique. Après, je ne regrette pas que cet album ne soit pas sorti, d’autant plus que j’ai beaucoup d’alchimie avec d’autres rappeurs. », a-t-il conclu.