Dominique Ouattara attristée par le décès d’ Ira de Fürstenberg

Dominique Ouattara, Première dame ivoirienne, est affligée par la disparition de la princesse Ira de Fürstenberg.

Dominique Ouattara pleure la Princesse Ira de Fürstenberg

Ira de Fürstenberg est morte le dimanche 18 février 2024. La princesse de Liechtenstein était âgée de 83 ans. La fille du prince Tassilo zu Fürstenberg et de Clara Agnelli, une héritière du groupe Fiat, était proche de Dominique Ouattara, l’épouse du président ivoirien Alassane Ouattara.

À l’annonce de la disparition de la disparition de la princesse Ira, la Première dame de Côte d’Ivoire lui a rendu un vibrant hommage.

« Je suis profondément émue et peinée par le décès de ma très chère amie, la Princesse Ira de Fürstenberg qui nous a quittés hier dans la journée », s’est exprimée Mme Ouattara.

Il faut rappeler que la défunte était une amie proche de Dominique Ouattara, mais aussi la marraine de la Fondation Children Of Africa. « Son départ brusque est un grand choc. Elle qui se réjouissait d’être à Abidjan dans quelques jours pour le prochain Gala de la Fondation. C’est une grande perte pour tous. Repose en paix ma chère Ira. Tous tes amis te pleurent. Tu me manques déjà « , a ajouté la Première dame.

À l’âge de quonze ans, Ira de Fürstenberg avait épousé le prince Alfonso de Hohenlohe-Langenbourg. Ira von Fürstenberg est née le 18 avril 1940 à Rome (Italie). Elle était une actrice, femme du monde, mannequin et styliste germano-italienne.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :