Double identité : Wilfried Nathan Doualla blanchi

Wilfried Nathan Doualla est autorisé par la fédération camerounaise de football (Fecafoot) à disputer les Play-offs avec Victoria United. Le joueur a présenté les preuves attestant de son identité unique.

Wilfried Nathan Doualla a 17 ans, confirme la FECAFOOT qui lève sa suspension

Fin de l’affaire Wilfried Nathan Doualla ! La Fédération camerounaise de football a rétabli le joueur d’Opopo, suspendu pour double identité. Dans la liste publiée lundi, le milieu de terrain qui était à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec le Cameroun est rehabilité.

Avec Road Vision, Eran Moas lutte contre la paralysie des routes en saison des pluies
Cameroun : Tchiroma change de lieu d’exil

Selon la FECAFOOT, il a présenté des preuves attestant de son identité réelle. Par conséquent, l’instance conclut qu’il a bien 17 ans et est désormais lavé de tout soupçon. Le numéro 10 d’Opopo sera bien présent pour les Play-offs qui débuteront le 22 mars à Douala.

Le Nigéria dit non à Paul Biya, une surprise en Afrique
Cameroun : l’opposant Anicet Ekane décède en détention

Sur les 62 joueurs suspendus, seuls 13 ont été réhabiletés après vérification des preuves. Il faut rappeler que Alexandre Bardelli est le frère de Nathan Doualla. Selon son club, il s’agit du frère du Lion Indomptable. Mais ce dernier est décédé il y a longtemps.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :