Feu vert de l’ONS : Didi B va se produire à Bouaké

Quelques jours après le concert historique de Didi B au stade Félix Houphouët-Boigny, l’ONS a annoncé la réouverture de la pelouse du Félicia. Rassuré de l’état de la pelouse; l’instance prépare déjà le concert du rappeur à Bouaké.

Didi B, c’est le 7 juin 2025 au stade de la Paix à Bouaké

L’Office National des Sports (ONS) a annoncé ce jeudi 15 mai 2025, la fin des travaux de remise à niveau de la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny. D’après le communiqué de la Direction Générale de l’instance, l’aire de jeu est désormais pleinement opérationnelle et prête à accueillir de nouvelles rencontres sportives.

Dans la même dynamique, l’ONS informe qu’un concert de grande envergure se prépare dans la ville de Bouaké. L’événement est prévu pour le 7 juin 2025 au stade de la Paix et sera organisé par Repat Agency. Bien évidemment, Didi B sera la star ivoirienne à l’honneur. À l’image du concert du 3 mai dernier au stade FHB, la pelouse de Bouaké servira également de zone d’accueil pour les spectateurs.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Pour préserver l’état du gazon, des plaques de protection seront posées sur la pelouse pendant le spectacle. Toutefois, étant donné que le gazon du stade de Bouaké est de type Bermuda simple – à la différence de celui, hybride, du stade FHB – un test de résistance est prévu dans les jours à venir. Cette opération permettra d’évaluer la durée de résistance du gazon sous les plaques et de fixer les délais optimaux pour leur installation et leur retrait.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :