Didi Stone, fille du célèbre Koffi Olomidé, a profité d’une récente sortie pour se livrer sur son futur. La jeune dame n’a du tout pas envie de suivre les pas de son père.
« Jamais de la vie » : Didi Stone répond à ceux qui rêvent de la voir chanter
Âgée seulement de 25 ans, Didi Stone a choisi une voie bien différente de celle de son père, Koffi Olomidé. Interrogée dimanche dernier sur la chaîne YouTube CKO, la jeune mannequin a confirmé qu’elle ne se destinait pas à une carrière musicale, malgré les encouragements de son entourage. « Mais jamais de la vie, ça ne m’a intéressée », a-t-elle déclaré avec conviction, reconnaissant toutefois que sa belle voix suscitait de nombreuses sollicitations.
La passion de Didi Stone est dans la mode, et plus précisément dans le mannequinat. Collaborant avec des marques prestigieuses, elle s’illustre autant dans des campagnes marketing que sur les podiums de la haute couture. Pour elle, il est essentiel de montrer que les enfants d’artistes célèbres ne sont pas tenus de suivre le chemin de leurs parents.
Ainsi, le patron du Quartier Latin devra se tourner vers d’autres talents pour envisager une éventuelle succession musicale.