Il y a une grosse frayeur pour l’attaquant italien Mario Balotelli. Il a été victime d’un grave accident le jeudi 23 novembre soir à bord de son véhicule dans sa ville natale de Brescia au nord de l’Italie.
Mario Balotelli victime d’un violent accident de voiture
Il y a eu plus de peur que de mal pour Mario Balotelli. Le joueur italien de 33 ans a été victime d’un grave accident le jeudi 23 novembre soir dans sa ville natale de Brescia au nord de l’Italie. L’actuel attaquant du club turc d’Adana Demirspor a fait une sortie de route avec son véhicule noir de marque Audi Q8. Le joueur italien controversé est sorti indemne en titubant de sa voiture, détruit et dans lequel tous les airbags ont été déclenchés.
Selon le média local Giornale di Brescia, l’attaquant italien passé par Nice et l’OM a été immédiatement pris en charge sur les lieux de l’accident, où la police aurait tenté de lui faire subir un alcootest. Le footballeur aurait refusé de poursuivre le contrôle après un premier test indicatif au résultat positif. Toujours selon la presse italienne, il n’avait pas son permis de conduire sur lui.
Il faut rappeler que Mario Balotelli est abonné aux nombreux frasques en équipe nationale et dans les clubs où il est passé. Il a notamment jeté des fléchettes sur des jeunes joueurs, jeté des billets de banque depuis une voiture en marche, s’est battu avec ses coéquipiers et son entraîneur, a détruit sa propre salle de bains en allumant des feux d’artifice et a détruit plusieurs voitures de luxe.