La cause du décès du rappeur Werenoi

Considéré comme une rumeur au début, le décès de Werenoi a été finalement confirmé. Le jeune rappeur est mort à l’âge de 31 ans. La nouvelle a bouleversé le monde du rap français. Quelques heures après la confirmation du décès, des éléments précis ont été donnés sur la cause de cette mort brutale.

Décès du rappeur Werenoi à l’âge de 31 ans

On en sait un peu plus sur la cause du décès de Werenoi, reconnu comme le plus gros rappeur vendeur d’albums en France. Selon les informations partagées par Aqababe, peu avant l’annonce du décès, le rappeur était dans le coma pour des difficultés respiratoires. Par la suite, des proches de l’artiste ont évoqué une « défaillance cardiaque » pour justifier la mort subite de Werenoi.

A lire aussi : Musique: Voici l’artiste préféré du rappeur français Booba

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

D’origine camerounaise, il a tissé sa réputation à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. De son vivant, il était très peu médiatisé. Discret, il préférait laisser sa musique parler pour lui. Malgré cette discrétion qu’il s’est imposée, sa mort fait grand bruit. Sur les réseaux sociaux, les hommages et les messages de tristesse se comptent par milliers.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :