Le roi du rap : Eminem devient le premier rappeur à vendre 50 millions d’albums

Historique ! Le géant du rap américain s’offre un record démentiel. Eminem a réussi à franchir le cap des 50 millions d’albums vendus.

Eminem bat tous les records : 50 millions d’albums vendus, une première dans le rap

Eminem, rappeur américain, qui s’est imposé sur les 30 dernières années comme le meilleur au monde. L’artiste est en effet reconnu pour son talent. Son aisance à faire du rap, a permis à ce qu’il lui soit réservé une place de prestige dans le showbiz aux États-Unis et partout dans le monde. Pour certains de ses pairs, dont son ex-protégé 50 Cent et The Game, il reste à ce jour le meilleur rappeur qu’ait connu le Hip-Hop.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Eminem n’a pas et n’aura quasiment jamais d’égal, quand il s’agit de poser des couplets déroutants sur des beats. Et cette fois encore, la superstar a frappé. Eminem est à nouveau célébré pour un exploit forçant l’admiration.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Le rappeur vient, en effet, de franchir le cap des 50 millions d’albums vendus. Eminem est ainsi devenu le tout premier rappeur au monde à réaliser cet exploit aux États-Unis et dans le monde. Âgé de 51 ans, l’artiste continue d’écrire son histoire, confirmant son statut de meilleur rappeur au monde.

https://twitter.com/HipHopAllDayy/status/1829609043658428927

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :