La dernière journée du groupe B du Mondial des clubs 2025 s’est déroulée lundi 23 juin avec le Paris Saint-Germain (PSG) face à Seattle Sounders. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire des champions d’Europe en titre (2-0), leur permettant ainsi de se qualifier en 8e de finale.
Le PSG bat Seattle Sounders et se qualifie avec Botafogo en 8e de finale du Mondial des clubs 2025
Battus lors de leur deuxième sortie, les joueurs du Paris Saint-Germain (PSG) se sont finalement rattrapés à l’occasion de la troisième et dernière rencontre de poule. Ils ont réussi à battre leur adversaire américain de Seattle Sounders du soir par un score de 2 buts à 0.
À lire aussi : Mondial des Clubs 2025 : Botafogo surprend le PSG
D’abord, l’international géorgien Khvicha Kvaratskhelia ouvre le score à la 35ᵉ minute avant que le marocain Achraf Hakimi ne vienne aggraver le score à la 66ᵉ. Avec cette victoire, l’équipe de Luis Enrique se qualifie pour la phase à élimination directe en prenant la tête du groupe B devant les Brésiliens du Botafogo. Les champions d’Europe en titre peuvent donc poursuivre la compétition avec les 8e de finale du Mondial des clubs.
Les espagnols de l’Atlético Madrid sont eux éliminés malgré les deux victoires qu’ils ont obtenus. Ils ont été devancé par les Brésiliens de Botafogo au niveau des différences de buts.