Mr P met une croix sur P-Square et dévoile ses projets

Lors de sa récente interview, Peter Okoye alias Mr P de l’ancien duo P-Square a levé le voile sur ses nouveaux projets qui selon lui, ne devraient plaire à plusieurs.

Mr P dévoile et explique son nouveau projet en se basant sur P-Square

Comme vous le savez, P-Square, autrefois l’un des plus grands groupes de musique du Nigeria, était composé des frères jumeaux Peter et Paul Okoye avant leur rupture en 2017. Bien qu’ils se soient réunis en novembre 2021, leur réconciliation a été de courte durée. En effet, en août 2024, ils ont eu une nouvelle dispute après que Paul a accusé Peter d’avoir orchestré son arrestation par la Commission des crimes économiques et financiers (EFCC).

Lors d’une récente interview avec Cool FM, Peter Okoye (Mr P) a évoqué un projet dénommé : refix EP. L’artiste veut ainsi retravailler les chansons de P-Square soulignant que le droit d’auteur ne sera pas un problème puisqu’il est copropriétaire des chansons originales. Le chanteur a également révélé que le projet sortira avant la fin de 2025.

« J’ai un nouveau projet appelé le refix et cela signifie que j’échantillonne des chansons de P-Square. On ne peut pas voler ce qui nous appartient. Je les répare donc comme je l’aurais fait à ma façon. Cette répare sera une extension et sortira avant la fin de l’année. », s’est-il expliqué.

Mr P a également parlé de la liberté d’être un artiste solo. « Il y a une joie à être solo maintenant, mais je dirai simplement à tout le monde de respecter notre décision. Nous avons essayé, ça ne marche pas, alors tout le monde essaie de passer à autre chose. Ce que je fais maintenant, c’est ce que je vis en faisant, pouvoir m’exprimer, faire les choses à ma façon. Je suis désolé, cela ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais il y a eu des moments où j’ai voulu faire quelque chose, mais je suis limité. », a confié Peter Okoye.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :