Concert au Stade France : Le message de Fally Ipupa à ses fans

Il y a quelques heures, Fally Ipupa a officialisé l’annonce de son concert au Stade de France en 2026. La star congolaise a laissé un message à ses fans pour les mobiliser pour l’événement.

« C’est un rêve », Fally Ipupa apelle à la grande mobilisation pour faire le Stade de France

Star de la Rumba congolaise, Fally Ipupa est sur le point de franchir un nouveau palier dans sa carrière. Il a annoncé un grand concert au Stade de France, après avoir fait le Zénith en 2010. « Je suis très ému et je vous annonce que je réalise mon rêve, mon premier concert au Stade de France le 2 mai 2026. », a balancé Fally Ipupa sur son compte X.

Ce premier concert au Stade de France arrive telle une consécration pour l’artiste congolais. L’auteur du titre à succès “A Flyé” estime que ce sera un moment de communion pour tous les adeptes de la bonne vieille Rumba. « Cette date, c’est la nôtre. C’est notre moment. C’est l’histoire de toute une génération, de toute une culture et de tout un peuple.”, a-t-il également posté sur ses réseaux sociaux.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.

El Mara est donc prêt à entamer cette nouvelle page de sa carrière avec ses Warriors. Âgé de 47 ans, il allie désormais expérience et talent dans ses projets.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :