Au Niger, les forces de défense et de sécurité (FDS) multiplient les actions pour la lutte contre le terrorisme. Elles ont réussi à mettre hors d’état de nuire plusieurs forces du mal, jeudi dernier, dans la région de Maradi, au sud du pays.
Plusieurs terroristes éliminés à Maradi au Niger
Au moins 25 terroristes éliminés par les forces de défense et sécurité (FDS) du Niger. Selon les informations, c’est au cours d’une opération de contrôle menée à la frontière avec le Nigéria que les forces combattantes ont bousillé un bon nombre de malfaiteurs. À en croire une source sécuritaire, ces criminels abattus à la frontière avec le Nigéria sont perçus comme auteurs de plusieurs actes terroristes. Il s’agit des incursions, enlèvements contre rançons et autres…
Le haut commandement de l’armée du Niger a profité de cette opération pour rassurer les paisibles citoyens de son engagement à assurer leur sécurité. Les FDS promettent de traquer les forces du mal dans leur dernier retranchement pour les neutraliser. Toute chose qui permettra de garantir la paix et la stabilité dans la région.