Nigeria: L’artiste Flavour a perdu son géniteur

L’interprète de la chanson à succès ‘’Ada Ada’’, Flavour est très abattu en ce moment. Le chanteur nigérian a perdu dans la soirée du mercredi 22 mai son père. C’est à travers un message sur son compte X qu’il a annoncé la triste nouvelle. 

Flavour pleure le décès de son père

Le chanteur nigérian, Chinedu Okoli plus connu sous le nom de Flavour a le cœur brisé. L’interprète de la chanson ‘’Nwa Baby (Ashawo remix)’’, qui l’a révélée au devant de la scène musicale africaine et même au-delà pleure actuellement le décès de son père. L’annonce de la triste nouvelle a été faite par l’artiste âgé de 40 ans à travers un message sur son compte X en langue Igbo. ‘’Dieu a donné, Dieu a repris, que son nom soit loué’’, écrit-il. 

Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée
Coupé-décalé, zouglou, reggae : Les musiques ivoiriennes qui ont conquis l’Afrique

Selon des médias nigérians, le géniteur de Flavour, dont le nom est Benjamin Onyemaechi Okoli, a été rappelé à Dieu dans la soirée du mercredi 22 mai. Mais, les circonstances de cette disparition n’ont pas été communiquées. Quelques heures plus tard, sur le même réseau social, l’auteur du titre à succès ‘’Gollibe’’, a rendu un vibrant hommage à celui qui s’est occupé de son éducation. 

Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.

Flavour a partagé une vidéo dans laquelle il chantait tout en jouant en même temps à la guitare à côté de son père assis dans une chaise roulante accompagné de quelques membres de sa famille. Cette vidéo a également été accompagnée d’un message très touchant : ‘’Nna m. Papa Ijele. Reposez-vous bien’’. Les fans, les amis et collègues du chanteur qui ont vu l’annonce de la terrible nouvelle lui ont rapidement adressé des messages de condoléances. 


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :