Les cadres du PPA-CI issus du nord de la Côte d’Ivoire sont conviés à une importante rencontre le jeudi 8 février 2024. La réunion aura lieu au bureau de Koné Katinan Justin à Cocody.
PPA-CI : Pourquoi les cadres du nord sont convoqués
L’information est livrée à travers un communiqué officiel publié le lundi 5 février 2024 et portant la signature de Soro Seydou, le vice-président exécutif en charge des districts du Denguélé, des Savanes et du Woroba.
La rencontre qui se tiendra le jeudi 8 février 2024 est placée sous la présidence de Sébastien Dano Djédjé, le président exécutif du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire), de Soro Seydou dit Soro Coton et plusieurs cadres du parti originaires des trois districts concernés.
Obsèques de Nadiya Sabeh : les images déchirent
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney prépare un chant en hommage à Nadiya Sabeh
Au cours de la réunion, il sera surtout question de la grande rentrée politique du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, peut-on lire dans la note.
D’autres cadres dont Koné Katinan Justin, le porte-parole du PPA-CI, Coulibaly Issa Malick, Abou Cissé, Bamba Massiani, Bamba Amara, Sy Savane Oumar prendront part à la rencontre, apprend-on.
Côte d’Ivoire : une possible révision constitutionnelle évoquée
Côte d’Ivoire : L’appel de Laurent Gbagbo auprès de la CPI expliqué