À environ cinq mois de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire, les candidatures ont commencé par être déclarées. Dans ce cadre, le pasteur Wilfried Zahui a, dans une publication sur les réseaux sociaux dimanche 6 juillet 2025, annoncé sa candidature.
Le pasteur Wilfried Zahui se positionne pour la présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire
Le pasteur Wilfried Zahui veut défendre la cause de tous les Ivoiriens en militant pour la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire. Et depuis l’annonce de sa candidature à la présidentielle d’octobre 2025, l’homme de Dieu a indiqué, lundi, avoir reçu plus de 1000 parrainages en soutien à sa candidature. Un acte qui le galvanise beaucoup plus dans sa décision.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : 3 vendeurs de faux médicaments arrêtés à Sakassou
« Vous êtes déjà 1007 Ivoiriens à avoir rempli la fiche de parrainage sur mon site officiel en moins d’une journée », s’est réjoui le serviteur de Dieu sur sa page Facebook. Wilfried Zahui a donc invité tous les Ivoiriens à placer la paix au cœur du débat et à le soutenir dans son projet présidentiel par le parrainage.
Connu pour ses mobilisations à la cause de Dieu, le pasteur Wilfried Zahui veut désormais se positionner dans un environnement politique où règnent des formations politiques traditionnelles depuis plusieurs années. À cet effet, l’homme de Dieu entend être ce nouveau visage qui apportera une nouvelle solution au peuple ivoirien pour révolutionner les choses dans le pays.