Quand Kaaris avoue regretter sa Lamborghini, Booba en profite pour le tacler

Ce mercredi 2 Avril, Kaaris a fait le buzz avec une vidéo dans laquelle il exprime ses regrets d’avoir acheté une Lamborghini très onéreuse. Évidemment, Booba n’a pas manqué de réagir.​

Lamborghini de luxe : Kaaris exprime des regrets, Booba enfonce le clou

Dans une vidéo filmée au volant de son véhicule, Kaaris partage sa réflexion du jour : il se demande pourquoi il a acheté sa Lamborghini à 300 000 euros alors qu’elle ne lui sert à rien.​ « Cette voiture, je l’ai achetée, d’ailleurs je le regrette. 300 000 euros dans une voiture qui te sert juste à aller à la salle de sport, finalement j’aurais pu faire ça avec une Clio, tu vois. Finalement, ça sert à rien, tu te rends compte que c’est des voitures qui servent à rien. […] Y a plein de poussière dessus, t’as les Qataris, mon frère. »​, regrette l’Ivoirien.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Dans la suite de la vidéo, on entend également Kaaris évoquer le fait que certaines personnes pensent qu’il a acquis sa voiture en leasing, alors qu’il affirme l’avoir achetée. Il mentionne que le leasing chez Lamborghini coûte environ 5 000 ou 6 000 euros par mois, ce qui est très différent d’un leasing pour une Clio ou une Mercedes, par exemple. Booba a saisi cette occasion pour l’attaquer, en « prouvant » que le leasing existe bien chez Lamborghini et en sous-entendant que Kaaris raconte des histoires.​

Ces querelles autour du leasing peuvent sembler futiles, mais elles alimentent les tensions entre les deux artistes. Pourtant, cela ne nous concerne pas vraiment, ici personne n’a 300 000 euros à dépenser dans une Lamborghini.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :