Sénégal : 690 Kg de cocaïne saisis par la marine

690 Kg de cocaïne saisis en haute au Sénégal. L’opération a été menée par une équipe de la marine qui était en pleine patrouille.

Sénégal : la marine saisit 690 Kg de cocaïne en haute mer

Une embarcation transportant une forte quantité de cocaïne, en direction de l’Europe, a été interceptée par un patrouilleur de la marine sénégalaise. Selon un communiqué rapporté par AFP, les occupants de l’embarcation n’ont pas très vite obtempéré à l’interpellation des éléments de la marine.

Sénégal : violences à l’UCAD, le gouvernement s’explique
Sénégal : Ousmane Sonko visé par une plainte pour diffamation

Le patrouilleur a dû lancer des tirs de semonce pour maîtriser les trafiquants qui ont eu le temps de se débarrasser de la cargaison. Le produit a été largué en mer, avant d’être récupéré par les marins.

Sénégal : Les priorités de Bassirou Diomaye Faye aux Gouverneurs de région
Sénégal : violences à l’UCAD, 109 étudiants libérés

Les saisies de drogues en mer deviennent récurrentes ces dernières semaines au Sénégal. En novembre et mi-décembre, les autorités sécuritaires avaient indiqué que près de trois tonnes de drogues avaient été arraisonnées à deux reprises au moins.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique sur 7 | Média d’actualités Côte d’Ivoire, politique, économie est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :