Biz sur 7 : Showbiz Afrique, Stars, musique, cinéma et actualités people

Stars nigérianes : D’banj écarte WizKid, son top 3

Josué Sossou
Partager :
D'banj
D’banj

Oladapo Oyebanjo, plus connu sous le nom de D’banj, et grande star de l’Afrobeats n’a pas inclus WizKid dans son top trois actuel des stars de la musique nigériane.

Pas de Wizkid : le top 3 des stars nigérianes selon D’banj

Récemment, D’banj a été confronté à la question de nommer ses grandes stars de la musique nigériane. C’était lors d’une récente apparition dans un podcast. Tout en excluant WizKid, D’banj a nommé Rema, Davido et Burna Boy comme ses trois meilleures stars de la musique actuelles.

D’Banj a ensuite félicité Rema pour son énergie, Davido pour son humilité et sa constance, et Burna Boy pour son intentionnalité et ses performances live. Il a dit : « Un grand merci à Rema. J’adore son énergie… Et puis il y a Davido. On devrait s’inspirer de sa façon de se comporter, comme s’il n’avait pas un sou, et pourtant il est tellement constant. Burna Boy est trop volontaire, ses concerts sont incroyables. »

Rédigé par

Josué Sossou

Josué Sossou, Journaliste et analyste politique béninois, j'observe et critique l’actualité africaine. Engagé pour la démocratie, la liberté d’expression et l’État de droit, je partage avec vous tous les sujets importants de l'actualité africaine

Voir ses 2126 articles

Articles similaires