Le gouvernement de Faure Gnassingbé mène de jour au lendemain des démarches dans le but d’accroître le développement de la nation. Ainsi, il se penche déjà sur le budget 2024 et le plan stratégique.
23ème session du Conseil de l’Entent à Lomé : vers le développement d’une nation apaisée
La 23ème session ordinaire du comité des experts du Conseil de l’Entente, a connu son épilogue dans la ville de Lomé. Une rencontre au cours de laquelle les autorités à divers niveaux ont mené des débats d’intérêt et de portée sur l’examen du budget 2024 et le plan stratégique à adopter.Cette séance d’échange qui succède la 21ème session ordinaire de la Conférence des ministres attendue le 16 décembre prendra quatre jours.
Togo : l’artiste Aamron arrêté et mis sous contrôle judiciaire
Togo : une ancienne ministre des Armée arrêtée
Par ailleurs, il faut rappeler que le projet de programmation pluriannuelle des dépenses et de performances 2024-2026 sera au rendez-vous.À l’occasion, le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères du Togo, Afo Salifou, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction lors de la session du Conseil de l’Entent.
Togo : des élèves tuent un enseignant à coups de pierres
Togo : augmentation des prix de Brasserie à la BB Lomé
Ainsi, c’était une occasion pour lui de réaffirmer son engagement à accompagner le gouvernement en place. En outre, il faut préciser que le but principal du Conseil de l’Entente est de réinventer une nouvelle vision pour porter haut le développement social et durable.
