Côte d’Ivoire : Le budget 2024 du ministère des Ressources animales, adopté

Sidi Touré Tiémoko était devant les députés ivoiriens le vendredi 10 novembre 2023. Le ministre des Ressources animales et halieutiques a présenté le budget 2024 de son département à l’Assemblée nationale.

Côte d’Ivoire-Ministère des ressources animales : Les députés adoptent le budget 2024

« J’ai présenté, ce vendredi 10 novembre 2023 à l’Assemblée nationale, le projet de budget 2024 du ministère des Ressources animales et halieutiques », a déclaré Sidi Touré Tiémoko.

Visas américains : suspension partielle pour la Côte d’Ivoire et le Bénin
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara envisage un vaste remaniement

Le ministre ivoirien a présenté un budget d’un montant de 16 215 410 372 francs CFA devant les députés. Ceux-ci ont adopté ledit budget qui permettra de poursuivre et d’intensifier les actions de renforcement de la gouvernance du secteur, de développement des productions animales, de gestion durable des ressources halieutiques et de renforcement de la santé publique vétérinaire.

Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi affirme avoir été arrêté
Côte d’Ivoire : un recours d’annulation des élections législatives à Yopougon

Par ailleurs, l’adoption de ce budget permettra à la Côte d’Ivoire de réaliser une avancée notable dans sa marche vers la souveraineté alimentaire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :