Ultimatum à Camille Makosso : la commission des pasteurs exige son remariage

L’heure est à la grande pression sur Camille Makosso. Selon la presse ivoirienne, le président de la Commission des pasteurs évangéliques et protestants a reçu un ultimatum. Il dispose d’un délai de 12 mois pour se remarier. Cette décision a été prise lors d’une réunion récente de la commission, qui en a également profité pour mettre en garde le leader religieux sur ses excès sur les réseaux sociaux.

Camille Makosso prêt à se remarier : il lance un appel aux prétendantes

Invité ce lundi 10 mars sur le plateau de l’émission Showbuzz sur NCI, Camille Makosso a répondu à cette exigence et a révélé quelques critères sur celle qui pourrait devenir sa future épouse. Makosso confie : « Je pense que c’est nécessaire. Une femme à mes côtés pourrait me donner de bons conseils sur les choses à éviter. »

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Interrogé sur ses préférences, le célèbre « Général de Dieu » a précisé son choix : « Je cherche maintenant. Ce sera une Camerounaise, parce que j’ai fait cette promesse au peuple camerounais en raison de notre alliance. » Selon lui, les femmes du Cameroun ont une forte personnalité et n’hésitent pas à dire les choses franchement, une qualité qu’il semble apprécier.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Visiblement prêt à passer à l’étape suivante, Makosso a conclu en adressant un message aux femmes intéressées : « Je vais prier après cette émission, et je sais que certaines vont m’envoyer des messages. Je suis convaincu qu’il y en a qui m’aiment mais n’osaient pas se déclarer, par peur d’être affichées. »


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :