Victor Osimhen : “C’est un honneur de jouer sur les terres de Didier Drogba, mon idole”

Victor Osimhen a disputé la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec les Super Eagles du Nigeria. L’attaquant Nigérian se dit heureux de participer à cette compétition sur la terre de son idole, Didier Drogba.

Victor Osimhen fier de jouer la CAN 2023 sur la terre de Didier Drogba

En attendant d’affronter les Eléphants de la Côte d’Ivoire pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations, Victor Osimhen s’est confié à CafOnline. Sur le site de la Confédération africaine de football, l’attaquant vedette des Super Eagles se dit très fier de disputer la CAN sur la terre ivoirienne, pays de son idole, Didier Drogba.

Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent

« La vie est surprenante. Plus jeune, je ne ratais pas un match de Didier Drogba. J’imitais chacun de ses gestes, sa célébration était la mienne quand je marquais face à mes amis. Participer à une CAN sur la terre natale de mon idole est un honneur pour moi. J’ai l’impression d’être d’une certaine façon d’être reconnecté avec l’enfant d’Olusosun que j’étais et qui avait énormément de rêve dont celui d’être un jour champion d’Afrique », a déclaré le Napolitain.

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale

Victor Osimhen sera très attendu demain face aux Eléphants. Après un nul frustrant face à la Guinée-équatoriale, les Super Eagles veulent renouer avec la victoire pour maintenir leurs espoirs pour la qualification au second tour.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :