Zouglou : Yabongo Lova bientôt homme de Dieu ?

Grande star du Zouglou, Yabongo Lova aurait son avenir hors de la musique. C’est du moins ce qu’a annoncé la prophétie ce jeudi.

Yabongo Lova prophétisé comme futur grand homme de Dieu

Yabongo Lova serait sur le point d’emprunter un chemin surprenant d’ici un an. Selon une prophétie annoncée ce jeudi 15 mai, la star du Zouglou deviendra homme de Dieu dans moins d’un an.

Selon la presse locale, c’est notamment à l’occasion de la conférence de presse annonçant le concert de la chantre Claire Bahi, prévu le 23 août 2025 à la salle Lougah François du Palais de la Culture de Treichville, qu’une servante de Dieu a fait cette déclaration. « Yabongo Lova est un serviteur de Dieu. Dieu me révèle qu’il sera un homme de Dieu oint par l’Éternel. Cette prophétie s’accomplira dans moins d’un an. Yabongo Lova va même bâtir un temple, une église pour faire l’œuvre de Dieu », a-t-elle confié.

Une prophétie qui vient renforcer une tendance de plus en plus visible dans le milieu artistique ivoirien : celle d’un retour vers la foi, avec plusieurs célébrités choisissant de se consacrer à une vie spirituelle.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :