Côte d’Ivoire: Huit personnes mortes dans un incendie à Yopougon

La nuit de mercredi à jeudi, restera marquée dans la mémoire des populations de Yopougon, commune située à l’Ouest d’Abidjan. Un incendie s’est déclaré, entrainant ainsi la mort de huit habitants d’une même maison, a appris un journaliste d’Afrique-sur7, auprès du Groupement des sapeurs-pompiers militaires.

Un incendie ravage tout sur son passage et occasionne des morts

Un incendie d’origine encore inconnue, s’est déclaré autour de 01 heures 30 minutes, a calciné toute une maison. Le malheur s’est produit au quartier toits rouges de Yopougon, selon nos sources. Le feu a tout emporté sur son passage. Une famille entière s’en est allé le même jour.

Plongés dans un sommeil, à l’exception de la mère qui était à un programme de prière, huit habitants d’une famille béninoise, ont été surpris dans leur sommeil par un feu meurtrier.

La veuve, de son retour de prière, n’a fait que constater le drame qui a frappé son domicile. Inconsolable, la mère de famille, n’a que ses yeux pour pleurer tous les autres membres de sa famille tués dans les flammes.

Fin juillet, un incendie similaire était arrivé à une famille à Grand Bassam, une périphérie d’Abidjan et à Divo. Près de sept victimes ont été enregistrées lors des incendies qui avaient frappé les deux villes ivoiriennes.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :