Arrestation d'Arafat dj : Les précisions de la Police nationale

Arafat  dj arrêté par la Police
Par Mael Espoir
Publié le 05 juin 2019 à 21:38 | mis à jour le 06 juin 2019 à 08:57

Suite à l’annonce de l’arrestation d’Arafat dj ce mercredi par des éléments de la police judiciaire, la Direction générale de la police nationale de Côte d'Ivoire, a publié un communiqué pour apporter un démenti.

La Police réagit après l'annonce de l'arrestation d'Arafat dj

L'information annonçant l’arrestation d’Arafat dj s’est répandue comme une trainée de poudre ce mercredi après midi sur les réseaux sociaux. Directement impliqué dans cette affaire, la Direction Générale de la Police Nationale (Dgpn) de Côte d'Ivoire, a, dans la foulée, publié un communiqué sur sa page facebook pour faire des précisions. "Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux font état de ce que la Police Criminelle aurait interpellé l'artiste ivoirien Arafat dj. Face à ces allégations (fake news), la Direction Générale de la Police Nationale informe les populations que la Direction de la Police Criminelle n'a interpellé aucun artiste. La Police Nationale est au travail et assure ses missions régaliennes notamment la sécurisation des personnes et des biens", a indiqué la Dgpn.


Il est bien vrai que la Police ait apporté un démenti à l’arrestation d’Arafat dj, mais cela suscite tout de même de réelles interrogations puisque l’information de cette arrestation a été donnée par l’un des médias leaders de l’actualité people en Côte d’Ivoire, et qui a même pris le soin de signifier qu’il y avait des temoins de cette scène. S’agit-il des temoins et des policiers imaginaires ou était-ce là encore une autre manigance du boss de la Yorogang qui comme à son habitude, parvient toujours à créer le buzz autour de sa personne? Le silence d’Arafat dj, toujours prompt quand il est concerné par une affaire, laisse planer le doute.