Mondial féminin : Petite frayeur pour les Lionnes indomptables

Les Lionnes indomptables défient l'Angleterre
Par Ange Atangana
Publié le 22 juin 2019 à 17:30 | mis à jour le 22 juin 2019 à 17:30

Un incident s’est produit sur le chemin des Lionnes indomptables ce samedi à Valenciennes. Les Camerounaises doivent affronter les Anglaises dimanche en huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine.

Plus de peur que de mal pour les Lionnes indomptables à la veille de leur match crucial.

Les Lionnes indomptables du Cameroun affrontent les « Three Lionnesses » d’Angleterre ce dimanche à Valenciennes. Les Camerounaises ont eu un léger retard ce samedi alors qu’elles se rendaient pour la dernière séance d’entrainement avant ce match capital. Sur sa page Facebook, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) annonce que le bus des Lionnes a eu un problème technique les empêchant de se rendre à temps à la séance du jour.

« A 9h 30, heure du départ des Lionnes pour l'entraînement, le bus n’a pas pu démarrer malgré les tentatives répétées de son conducteur. Situation embarrassante, qui a retardé le départ des filles pour leur unique séance d’entraînement avant le match de dimanche (Cameroun # Angleterre). Une séance prévue pour 2 heures de temps et normalement programmée à 10h », renseigne la FECAFOOT.

Les Lionnes indomptables ont finalement pu se rendre à leur entrainement grâce à l'intervention de la FIFA. « Finalement, les Lionnes ont commencé leur entraînement avec environ 20 minutes de retard. Tout rentre donc dans l'ordre. Les Lionnes poursuivent sereinement leur préparation pour les 8èmes de finale de dimanche contre l'Angleterre (15hTU, ndlr) », indique le post de la fédération.



Les commentaires
Prochainement disponible...
Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Eudoxie Yao tabassée en France, ce qu'il s'est passé