Sénégal : La plus grande fan de Sadio Mané est décédée

Sadio Mané est en deuil
Par K. Richard Kouassi
Publié le 30 juillet 2019 à 13:41 | mis à jour le 30 juillet 2019 à 13:43

Sadio Mané vient de prouver qu'il a le coeur sur la main. L'international sénégalais vient d'offrir un lycée de plus de 150 millions de francs CFA au village dont il est originaire. Mais au moment où le joueur fait ce geste fort louable, la mort le frappe.

Sadio Mané attristé par la mort de l'une de ses fans

La joie de Sadio Mané vient donner l'opportunité aux enfants de son village natal, Bambali (dans la région de Sédhiou, au Sud du Sénégal) d'emprunter le chemin de l'école, à travers son don d'un lycée de 152 892 100 francs CFA. Le joueur de Liverpool a visité l'établissement scolaire il y a peu afin de se rendre compte de l'état d'avancement des travaux. Outre ce lycée, Sadio Mané a mis un hôpital à la disposition des habitants de son village.

Malheureusement, la joie de Sadio Mané s'est estompée avec le décès de Mami Diassy qui était considérée comme la "plus grande fan" du joueur sénégalais. La nouvelle a attristé le sociétaire de Liverpool qui n'a pas manqué de laisser un message d'adieu à son ancienne fan.

"Je l’ai connue de par ses publications sur Mané, Mami Diassy, une des fans incontournables de Mané depuis Sédhiou. J’ai un cœur meurtri après avoir appris son décès, aujourd’hui, à l’hôpital de Sédhiou. Oh la vie est bizarre, mais malheureusement, c’est comme ça. On va tous partir. Étant jeune, je prie pour qu’Allah te pardonne Mami. Repose en paix. Que la terre de Sédhiou te soit légère", a publié Sadio Mané sur les réseaux sociaux.


La disparition de Mami Diassy a également créé l'émoi et la consternation sur la toile tant la défunte s'était rendue célèbre par son soutien indéfectible en l'endroit de Sadio Mané. Les internautes sénégalais, tout comme l'attaquant des Lions de la Terenga, lui ont rendu un vibrant hommage. Le décès de Mami Diassy a été annoncé par l'un des amis d'enfance de Sadio Mané, Commissaire Balmaceda, comme l'a indiqué le site galsen221.com.



Facebook
Twitter
email
tel