Décès d' Arafat : Le cri de cœur d' Onel Mala pour Tina Glamour

Onel Mala inquiet pour la mère d' Arafat DJ
Par K. Richard Kouassi
Publié le 20 août 2019 à 20:15 | mis à jour le 20 août 2019 à 20:49

La disparition tragique d' Arafat DJ continue de créer de l'émotion. Les fans de l'artiste sont inconsolables, et sa mère semble au bord de la déprime. Suite au scandale de Tina Glamour sur le lieu de l'accident qui a emporté le Daishikan, Onel Mala a poussé un véritable cri de cœur en l'endroit de toutes les femmes afin qu'elles apportent leur soutien à la mère du Yorobo.

Onel Mala inquiet pour la mère d' Arafat DJ

Une vidéo montrant Tina Glamour agressant un journaliste sur le lieu de l'accident qui a couté la vie à Arafat DJ, crée le buzz sur la toile. Logbo Valentine, de son vrai nom, en compagnie des "Chinois", surnom donné aux fans du Yorobo, s'en était violemment prise à Aboké Guyzo, journaliste à Go Magazine. La scène a ému des internautes qui ont été affectés par la douleur de Lady Glamour. Onel Mala, artiste-chantre a également été affecté par ce triste spectacle.

Onel Mala a poussé un cri de cœur sur les réseaux sociaux. "Vous êtes femmes, vous voyez bien la déprime d'une autre femme comme vous être exposée et il n' y a aucune solidarité féminine, au contraire c'est vous aussi qui la publiez sur les réseaux sociaux avec des commentaires indignes, comme si elle sera la seule mère au monde à qui une telle tragédie va arriver et c'est la fin", a publié le chanteur sur sa page Facebook.

Et Onel Mala de poursuivre : "J'en appelle à la solidarité féminine en la faveur de dame Tina mère de notre regretté Arafat qui a grand besoin de retrouver ses esprits en ce moment de grandes douleurs. Où êtes-vous, mamans ? Capables de rester à ses côtés pour ne pas qu'elle dorme seule et prier avec elle ?"

Le chantre a invité des volontaires à offrir quelques jours de repos à Tina Glamour, loin d' Abidjan. "Si tu es femme wê de l'ouest de la Côte d'Ivoire, cette dame est ta belle-sœur parce que Houon Didier Arafat dont on se moque de la mère aujourd'hui avait un père wê. Si tu es femme gouro cette femme qu'on est en train d'exposer est ta propre sœur parce qu'elle est aussi gouro", a-t-il lancé.

L'artiste a saisi l'occasion pour s'adresser à la ministre Koné Mariatou. "Si tu es ministre à charge de la femme ivoirienne, cette dame est une de celles qui sont à ta charge que le monde entier est en train de huer comme c'est le cas sur les réseaux sociaux, vas-tu laisser faire longtemps ? Ceci est un cri de cœur en faveur d'une mère svp avant que le pire n'arrive, agissez pardonnez mesdames de Côte d'Ivoire", a conclu le chantre.



Articles les plus lus