Décès d'Arafat dj: Serge Beynaud au centre d'une vive polémique

Serge Beynaud et Arafat dj
Par Mael Espoir
Publié le 23 août 2019 à 16:27 | mis à jour le 23 août 2019 à 17:12

Le mannequin des arrangeurs, Serge Beynaud, a fait une publication sur Instagram qui a suscité la colère de plusieurs internautes.

Quand Serge Beynaud se fait lyncher sur la toile

La mort d'Arafat dj a sérieusement impacté le showbiz en Côte d'Ivoire, particulièrement le Couper decaler, amenant même des artistes qui, pour la plupart, ont été proches du boss de la Yorogang, à prendre des décisions radicales. Claire Bahi a annoncé le report pour une date ultérieure de son concert live qui devrait se tenir le 30 août au Palais de la culture. Ariel Sheney, lui, a automatiquement marqué une pause en annulant toutes ses prestations; et ce, jusqu'à une date ultérieure. Kedjevara, pour sa part, a annoncé qu'après la sortie de sa chanson realisée en featuring avec l'artiste congolais, Fabregas, il marquera une pause d'une année afin de rendre hommage à Arafat dj.

Certains artistes sont également rentrés en studio pour sortir des chansons en la memoire du Daishikan. Pendant que les préparatifs des obsèques d'Arafat dj vont bon train, Serge Beynaud a fait une publication sur Instagram qui a suscité une vive polémique sur la toile. En effet, le mannequin des arrangeurs, a posté des photos d'une récente prestation à une cérémonie. Chose qui a suscité la colère de certains internautes qui le lui ont fait savoir en commentaires. ''Tes camarades sont en studio pour rendre un vibrant hommage à celui qui a fait danser les Ivoiriens pendant la crise, toi c'est concert, tu fais'', a commenté un internaute qui a eu droit à une cinglante reponse de la part de Serge Beynaud. ''C'est pas mieux, tu vas dire que c'est moi qui l'ai tué'', a-t-il repliqué. A un autre follower qui lui a signifié que ce n'était pas le moment pour publier des images de ses prestations, le boss du label Star Factory Music a écrit ceci: ''donc il faut éteindre ton téléphone et ne viens plus sur les réseaux sociaux''.

Cependant d'autres internautes ont estimé que la mort d'Arafat dj ne signifie pas qu'il faut forcément arrêter de travailler. Par conséquent, Serge Beynaud est donc libre de faire ce qu'il veut.



Articles les plus lus