Obsèques d'Arafat dj, ça chauffe entre Ariel Sheney et Arnaud Jaguard

Arafat dj et ses deux lieutenants
Par Mael Espoir
Publié le 28 août 2019 à 20:33 | mis à jour le 28 août 2019 à 20:33

Le manager d'Arafat dj, Arnaud Jaguard, est indexé par des fans d'Ariel Sheney comme étant celui qui a ordonné le retrait du colonel Lôbôfouê des obsèques du Daishikan.

Ariel Sheney interdit aux obsèques d'Arafat dj, Arnaud Jaguard cité dans l'affaire

Ariel Sheney a annoncé qu'il ne sera pas présent à la grande veillée artistique en hommage à son mentor, Arafat dj, prévue pour ce vendredi 30 août au stade Félix Houphouet Boigny. Le colonel Lôbôfouè avait, en effet, debuté les répétitions avec d'autres membres de la Yorogang en vue de rendre un ultime hommage à son ex patron. Cependant, il a eté pris à partie par des ''chinois'' (fans d'Arafat dj) qui lui en veulent terriblement d'avoir ''trahi'' Arafat dj. Certains chinois ont même proféré des menaces de mort à l'encontre d'Ariel Sheney au cas où il se présentait ce vendredi au Félicia. Chose qui a donc poussé Ariel Sheney a decidé de renoncer à sa participation afin d'éviter tout dérapage aux obsèques de son mentor.

Selon des sources bien introduites dans le staff d'Ariel Sheney, c'est Arnaud Jaguard, manager général de la Yorogang, qui serait l'investigateur de tout cet acharnement contre Ariel Sheney. Arnaud Jaguard qui était l'ancien manager d'Ariel Sheney a décidé de régler ses comptes et a ordonné le retrait de l'auteur d'Amina des obsèques du Daishikan, a -t-on appris.

Certains fans d'Ariel Sheney, ayant appris le retrait de leur mentor des obsèques d'Arafat dj, se sont attaqués à Arnaud Jaguard à travers des publications sur les réseaux sociaux. ''Ton contrat de manager de DJ Arafat a pris fin depuis le jour où son décès a été constaté par un médecin légiste. Tu n'es pas manager de funérailles et vice gouverneur de l'hypothétique distict "la Chine".


L'énergie que tu mets pour empêcher la présence des gens aux funérailles alors que tu n'es pas membre de la famille du défunt (...) tu aurais pu utiliser cette énergie pour l'empêcher de démarrer la moto sans casque. Des pantins et vautours autour du jeune qui n'ont fait que profiter de lui sans rien lui apporter réellement et qui veulent encore, tels des charognards, profiter de sa dépouille mortelle...Respectez la mémoire de Houon Ange Didier !'', a publié un fan d'Ariel Sheney sur facebook. Pour l'heure, Arnaud Jaguard n'a pas encore réagi.