Après Arafat Dj, voici ce qui a tué l'enfant de Dj Arsenal

Dj Arsenal en deuil, ce qui a emporté son enfant
Par Mael Espoir
Publié le 11 septembre 2019 à 12:14 | mis à jour le 11 septembre 2019 à 12:14

L'un des meilleurs disc-jockeys de sa génération, Dj Arsenal, est en deuil. Il a perdu son fils unique. Voici les raisons de la mort brusque de ce gamin.

Dj Arsenal en deuil, ce qui a emporté son enfant

Quelques jours après l'inhumation d'Arafat dj, le monde du coupé décalé a été frappé par un autre malheur. En effet, le très talentueux disc jockey ivoirien, Arsenal dj, et sa chérie Olga Motorola, une autre personnalité bien connue dans le milieu du show-biz, viennent de perdre leur unique fils qui était agé de seulement quatre ans. Selon des sources proches de la femme d'Arsenal dj, le gamin souffrait d’un paludisme qui était accompagné d'une anémie. Après 48 heures seulement de maladie, le petit garçon a malheuresement rendu l'âme au grand désarroi de ses parents.

Plusieurs artistes ivoiriens se sont montrés solidaires vis à vis de l'auteur du titre à succès ''shéloubouka''. A travers des publications sur les réseaux sociaux, ils ont exprimé toute leur compassion à celui qui est considéré comme un ''dieu'' des platines. ''Mais pourquoi Seigneur...pourquoi? Prends pitié de nous mon Dieu. Yako mon frère, Dj-Arsenal Pélé. Dieu te console et te réconforte. Prions'', a publié Ariel Sheney.


Quant-à Mulukuku dj, il a écrit ceci: ''Union de prières...car ce n'est jamais facile de perdre un enfant. Notre frère et ami, l'artiste Arsenal vient de perdre son fils appelé Messi. La douleur est grande pour sa maman Olga Moto. Toutes mes sincères condoléances à mon frère Arsenal Dj...Une prière pour le repos de ce petit ange".



Facebook
Twitter
email
Whatsapp