Un mois après la mort de Dj Arafat: Voici son successeur à la Yorogang

Landry Agban succède à Arafat dj à la tête de la Yorogang
Par Mael Espoir
Publié le 12 septembre 2019 à 12:21 | mis à jour le 12 septembre 2019 à 12:21

Quelques jours après l'inhumation d'Arafat dj, les membres de la Yorogang ont designé Landry Agban comme le nouveau président du label créé par le Daishikan.

Landry Agban succède à Arafat dj à la tête de la Yorogang

Après les obsèques d'Arafat dj décédé le lundi 12 août dernier suite à un tragique accident de moto, et les obsèques grandioses qui ont suivi, les membres de la Yorogang ont promis de perenniser le label créé par le Daishikan. A cet effet, Olokpatcha, Ali le code, Yves Roland Jay Jay, Habib Marouane, Youyou Toits Rouges et autres se sont réunis ce mercredi 11 septembre 2019 à l'Hypnotic Bar situé à Marcory Zone 4, soit un mois après le décès de leur mentor, pour désigner Landry Agban comme le nouveau président de la Yorogang.

Il aura donc pour mission entre autres de pérenniser les oeuvres du père fondateur du label, de piloter l'institution d'un festival annuel, ainsi qu'une fondation pour poursuivre les actions caritatives de DJ Arafat. Quand au nouveau président de la Yorogang, il a donné les raisons du choix porté sur sa personne. ''Nous avons décidé que ça soit moi parce que nous étions très proches. Nous avons fait beaucoup de choses ensemble. Je connaissais ses envies. Les membres de la famille ont voulu qu'il y ait une transparence; que ça soit quelqu'un qu'ils connaissent'', a declaré Landry Agban.

Le président Agban n'a pas manqué de dévoiler les prochaines actions de la Yorogang. ''J'ai dit au stade qu'Arafat avait beaucoup de sons. Les sons sont toujours là. Dans deux semaines, nous allons sortir Kong. Nous n'allons toujours pas rester dans la tristesse. Arafat était quelqu'un qui aimait bien s'amuser. Il aimait la joie. Et puis les 26 décembre, nous allons toujours celébrer l'anniversaire d'Arafat dj. Chaque année, nous organiserons trois jours de festival sur les lieux de l'accident, donc la Yorogang est toujours là et elle vivra toujours'', a ajouté Landry Agban.



Articles les plus lus