Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée

Afficher les titres Masquer les titres

Triste journée pour la culture ivoirienne avec le décès de l’artiste et animatrice télé Nadiya Sabeh, compagne d’Ariel Sheney. À la prise avec le cancer ces dernières années, elle est décédée dans une clinique abidjanaise dans la soirée de mercredi 3 décembre.

Mort de Nadiya Sabeh

Talentueuse, pétillante mais surtout inspirante, l’actrice Nadiya Sabeh, connue pour avoir tourné dans “Voyage au cœur de la vie”, s’est éteinte dans la fleur de l’âge. La jeune épouse de l’artiste chanteur Ariel Sheney n’avait que 23 ans. Son décès est survenu à la suite d’une longue lutte contre le cancer dont elle se croyait remise. Malheureusement, la maladie l’a emportée, laissant derrière elle un mari et une fille inconsolables.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : décès de Pierre Brou Amessan, ancien DG de la RTI

Nadiya Sabeh s’était surtout fait remarquer pour ses qualités de comédienne. Naturelle et drôle, elle était aussi célèbre sur les réseaux sociaux où elle était suivie par une forte communauté de 997 K followers sur Facebook et de 3,2 millions sur Tiktok. Le monde artistique et celui des médias pleurent une étoile partie bien trop tôt.

De quoi est morte Nadiya Sabeh ?

Nadiya Sabeh est morte d’un cancer. Elle luttait contre cette maladie depuis plusieurs années. Ces derniers mois, la maladie s’était aggravée avant un regain de forme qui lui avait permis de reprendre l’animation des émissions à la télé. Malheureusement, l’actrice a rechuté et cette fois, la maladie a pris le dessus. Cette rayonnante jeune femme, inspirante de par sa bravoure, est arrachée à l’affection de sa famille, de ses amis et de son public.

À Dieu Nadiya Sabeh.

Donnez votre avis

5.0/5 basé sur 1 vote



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :