Après son fiasco au Primud 2019, Ariel Sheney prend une décision

Ariel Sheney
Par Mael Espoir
Publié le 08 octobre 2019 à 13:16 | mis à jour le 08 octobre 2019 à 13:16

Grand perdant de l'édition 2019 du Primud, Ariel Sheney a pris une importante décision.

Le choix d'Ariel Sheney après son échec au Primud 2019

Le colonel Lobofouè, Ariel Sheney, est le grand perdant de l'édition 2019 du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud 2019). Nominé dans 4 différentes catégories notamment le Primud d'or, le primud du meilleur artiste coupé décalé, le primud du meilleur concept et le primud du meilleur clip vidéo, le petit nouchi d'Abobo n'a remporté aucun titre cette année. Chose qui a suscité une vive polémique sur la toile d'autant plus que l'artiste qui connait une ascension fulgurante, était consideré comme l'un des principaux favoris au Primud .

Le promoteur du prix, Soumahoro Maury Féré dit Molaré a réagi à la polémique au micro de Vibe radio.ci. «Ecoutez, nous, on s’en fout de ce que pensent les gens. Ce sont les votants et le jury qui décident, et personne d’autre. Tout est fait avec clarté et transparence sous la supervision d’un huissier de justice assermenté, et ça, tout le monde le sait. Tous ceux qui se sont présentés sont tous des méritants. Quand un artiste s’engage, c’est pour gagner. La compétition est ouverte à tous. Evitons de parler de frustration", a laissé entendre Le Boss de Mgroup qui s'inquiète également de voir les relations entre lui et Ariel Sheney s'effriter comme cela a été le cas lors des éditions précédentes avec feu Dj Arafat, Debordo Leekunfa et Claire Bahi.

''J’espère que cela ne va pas changer mes rapports avec Sheney'', a ajouté Molaré. Chose qui ne risque certainement pas d'arriver puisque l'ancien ''premier ministre'' de la Yorogang, à après ce fiasco au Primud, a fait mon mea culpa tout en félicitant les vainqueurs. ''Merci aux miens qui ont eu à voter pour moi et mon équipe pendant ces PRIMUD 2019. Quand on échoue à un examen à l’école, c’est qu’on n'a pas bien travaillé pendant l’année. Nous redoublerons d’efforts l’an prochain. Bravo aux gagnants'', a indiqué Ariel Sheney qui dans la foulée, a annoncé la sortie imminente d'un prochain single intitulé ''Tchoko Tchaka''.


"Apprêtez-vous à recevoir ma nouvelle invention avant le week-end'', a posté l'auteur de ''Amina'' sur sa page facebook.



Articles les plus lus
01
02